Copyright 2017 - Custom text here

L'Union, 16/10/2017

Le tribunal a condamné, ce lundi 16 octobre, une retraitée qui élevait illégalement des chiens-loups.

Trafiquante internationale de chiots de race ? Passionnée de chiens qui s’est laissée déborder par son refuge ? 

FERUS, 13/10/2017

Découvrez la collection inédite de tee-shirts, sweat-shirts et tote bags I louuuuve you et soutenez notre combat pour l’arrêt des tirs de loups en France.

Pour commander, rendez vous sur le site WAAH, les frais de port sont offerts ! (https://waah.fr/campagne/association-ferus/)

Ma Provence, 11/10/2017

Une louve et un loup mâle ont été tués par des chasseurs lors d’une battue le samedi 7 octobre (tir prélèvement renforcé) à Saint-Dalmas-le-Selvage dans les Alpes-Maritimes, annonce le collectif Cap Loup 

ce qui porte à 22 le nombre de canidés abattus sur l’ensemble du territoire national depuis le 30 juin dernier (6 dans les Hautes-Alpes, 7 dans les Alpes-Maritimes, 6 en Savoie et 3 dans le Var).

Libération, 9/10/2017

Dans la nuit tombante, Pascal Gomes, un informaticien en congé sabbatique, surveille les 650 brebis dont il a la charge, dans un alpage des Alpes-de-Haute-Provence. Son objectif: les protéger du loup, et contribuer à rétablir le dialogue entre «pro-» et «anti-».

France Bleu, 13/10/2017

Le loup est-il revenu en forêt d'Orléans ? Le témoignage d'un naturaliste reconnu relance le débat, même s'il ne peut avancer aucune preuve scientifique.

Le retour du loup en forêt d'Orléans, beaucoup de scientifiques pensent que c'est pour bientôt. Certains disent même que c'est déjà le cas...