Copyright 2017 - Custom text here

RTBF, 16/08/2017

Peter Dinklage, le Tyrion Lannister de la série Game of Thrones, demande aux fans d'arrêter d'acheter des huskies pour leur ressemblance avec les loups-garous de la série, en raison du nombre croissant d'abandons de ces chiens aux yeux clairs.

Le Progrès, 11/08/2017

Deux chiens-loups de l’association Waneloup vont participer à un grand spectacle sur la vie des Amérindiens, « Indian Legends », en septembre 2018.

Les chiens-loups Yuma et Iwanii vont faire le show. 

The holidog Times, 29/07/2017

Pour la très grande majorité des gens, le loup évoque un animal de la forêt, élusif, chassant en meute.

Pourtant, une sous-espèce de ces canidés sauvages, beaucoup plus rare et à l’ADN très différent, est très loin de cette image.

FERUS, 28/06/2017

Les beaux jours arrivent et de nombreux adeptes de la randonnée vont pouvoir s’adonner à leur loisir favori, notamment en montagne. 

Sur le parcours, vous pouvez rencontrer des chiens de protection des troupeaux. Ce sont de gros chiens blanc qui montent la garde auprès des troupeaux de moutons (patous).

Epoch Times, 18/05/2017

Les amateurs de race canine montrent souvent une attirance pour les loup. Parfois croisés avec leurs cousin des forêts, la « beauté sauvage » de ces chiens est un appel aux grands espaces naturels et inspire force et confiance.

Les chiens présentés ci-dessous ressemblent à des loups en version soft, de par leur apparence et parfois, leur comportement -bien qu’ils soient aimables, sociaux et dévoués. Avec un bon dressage, ils seront le meilleur ami de leur propriétaire.