Copyright 2017 - Custom text here

Le Républicain Lorrain, 01/05/2017

Pour la première fois, l’opération des Dîners insolites du patrimoine fait escale au parc de Sainte-Croix, à Rhodes. 150 convives dégusteront un menu concocté par le chef de Languimberg Bruno Poiré, au plus près des loups.

C’est une première. Et elle sera sans doute suivie par d’autres. Depuis 2010, l’opération des Dîners insolites du patrimoine propose à des convives de manger au cœur de sites particuliers. 

Les 4, 5 et 6 mai, le week-end sera consacré pour la première fois à Sainte-Croix.

Le parc animalier de Rhodes prête en effet son cadre à cette opération. Durant ces trois jours, 40 à 50 invités par soir (toutes les places sont déjà réservées) investiront le Comptoir du trappeur, nouveau lieu de restauration du parc, donnant sur le territoire des loups blancs. L’expérience promet d’être inoubliable, même pour les habitués de ces dîners.

« Nous avons lancé ces dîners insolites il y a 7 ans pour valoriser le patrimoine , note Léa Larbaoui, coordinatrice des Dîners insolites. D’abord centrés sur le Pays d’Épinal, riche de nombreuses entreprises des arts de la table, ils se sont rapidement développés à l’ensemble de la Lorraine et de l’Alsace. »

Lire l'article complet