Copyright 2017 - Custom text here

La Vie Bohème

Si vous vivez dans un pays francophone depuis au moins 1 an, il est presque impossible que vous n’ayez jamais vu cette veste kaki, au look vintage affichant une tête de loup en noir et blanc dans un triangle inversé. 

Portée par Julien Doré et utilisée comme pièce maitresse de sa communication visuelle autour de son sublimissime album « &« , je me demandais, comme beaucoup de personnes d’ailleurs, d’où pouvait bien venir cette fameuse veste.

La curiosité à vif, je décide un jour d’entreprendre quelques recherches et trouve finalement une piste sérieuse du côté de Los Angeles. Coup de chance, j’allais justement poser mes affaires dans la ville californienne, quelques jours plus tard, pour 1 mois. 

Une aubaine pour partir à la recherche et à la rencontre si possible- du créateur(trice) de cette veste.

Pleine d’espoir, j’envoie donc un mail via le site de Vintage Redeux, la marque qui, semblerait-il, soit à l’origine de cette fameuse veste. La réponse arrive deux jours plus tard. Rachel, la créatrice de la marque, m’invite chez elle, dans sa maison et son atelier quand je serai à Los Angeles, me proposant de me faire découvrir son travail et ses créations!

Lire l'article complet