Copyright 2017 - Custom text here

La Voix du Nord, 19/05/2015

La société protectrice des animaux (SPA) de Saint-Omer a recueilli quatre chiens-loups de Saarloos et un chien-loup tchèque. Une arrivée qui a enflammé la toile et captivé les internautes. 

Mais pour les adopter, il faudra encore attendre un peu.

Ils font fureur les chiens-loups de la société protectrice des animaux (SPA). Il y a une dizaine de jours, le refuge a fait paraître sur sa page Facebook une information selon laquelle quatre chiens-loups de Saarloos et un chien-loup tchèque seraient prochainement à l’adoption. Avec des photos qui donnent envie à celles et ceux qui aiment ce type de chiens.

La SPA a déjà été sollicitée à de très nombreuses reprises pour l’adoption de ces animaux. Elle n’aura pas de mal à trouver preneurs. Pour autant, il faut encore patienter quelques semaines. Les bêtes sont craintives, amaigries et il faut qu’elles reprennent confiance en elles avant de partir dans un foyer.

«  Ils ont du mal. Ils ont peur des gens. Même pour les promenades, c’est difficile. Ils restent nichés les uns contre les autres dans leur coin  », explique-t-on à la SPA. 

Lire l'article complet