Copyright 2017 - Custom text here

ActuaLitté - les univers du livre, 09/08/2017

Avec son auteur de fantasy fétiche, Dark Horse Comics tient le bon filon. Après avoir publié plusieurs comics tirés d'histoires de Neil Gaiman, l'éditeur remet ça avec une édition collector de Only the End of the World Again. Au programme : fin du monde, loups-garous, de l'aventure et du loufoque.

France Net Infos, 05/07/2017

Pierre et le loup est un album des éditions Casterman, une adaptation du conte original de Serge Prokoviev, une bande dessinée qui offre une nouvelle édition, parue en avril 2017. L’ouvrage offre une ambiance particulière et pesante, à ce conte classique.

Devant une forêt se tient un enfant, un chat, une oie et un petit oiseau. Ils regardent tous dans la même direction, les profondeurs intrigantes de la forêt… 

Actuualitté, 20/06/2017

Agent secret et critique gastronomique nécessitent un point commun crucial si l’on souhaite rester en vie et la gagner : du flair. Un sacré flair, même, pour prendre la température des situations bouillantes et déguster les plats même les plus glacés... 

Jack Wolfgang a tout cela en stock. Et un sacré charme en plus.

loup.org, 19/06/2017

Début juin est sorti un nouveau livre sur le loup. Il s’agit d’un ouvrage collectif faisant appel à divers spécialistes dans des domaines diversifiés. 

Ce livre grand format n’est pas une copie de ce qui peut déjà exister, il est innovant, original, exhaustif, et apporte une somme de connaissances inédite. Il s’agit d’une chronique dynamique qui relate le retour du loup en France en 1992, assortie de la réapparition des rancunes à son égard, et de nombreux conflits.

AL ActuaLitté, 17/15/2017

Troisième opus de la série Loup Gris de écrit pas Gilles Bizouerne et illustré par Ronan Badel, ce nouvel album, accessible dès quatre ans, est une réussite, un moment formidable de lecture à partager, à raconter à voix haute avec l'assurance de déclencher une joyeuse ambiance et des éclats de rire.

Extrêmement drôle, le conte met en scène un loup gris, pas franchement effrayant, hilarant à ses dépens mais pour le plus grand bonheur des lecteurs.