Copyright 2017 - Custom text here

AL ActuaLitté, 31/10/2017

Après le coup de cœur qu’avait été L’Éveil des Chimères d’Éric Amon cet été, Leha Éditions continue sur sa (bonne) lancée en proposant un roman qui saura ravir à la fois les amateurs de fantasy classique et ceux qui, lassés de voir se battre des elfes et des nains, préféreraient lire de la nouveauté. 

Une chose est sûre, ce premier tome du diptyque des Chroniques hérétiques ne ressemble à rien de connu.

Le Journal de Québec, 08/10/2017

Écrivaine de talent célébrée au Québec et à l’étranger — particulièrement en Scandinavie — Lise Tremblay explore les forces solaires et les forces de l’ombre qui s’opposent dans les bois et les petits villages du Saguenay dans son nouveau roman, L’habitude des bêtes.

Wolf Daddy

Leyton J. Cougar has 20 plus years of knowledge and experience preparing and cooking healthy and needful meals for his canines and wolves. 

As Director of Wild Spirit Wolf Sanctuary in New Mexico, he uses those creative, culinary talents to provide for the domestic and wild canines at the sanctuary. Leyton now passes those pearls of wisdom along in his new cookbook.

ActuaLitté - les univers du livre, 09/08/2017

Avec son auteur de fantasy fétiche, Dark Horse Comics tient le bon filon. Après avoir publié plusieurs comics tirés d'histoires de Neil Gaiman, l'éditeur remet ça avec une édition collector de Only the End of the World Again. Au programme : fin du monde, loups-garous, de l'aventure et du loufoque.

France Net Infos, 05/07/2017

Pierre et le loup est un album des éditions Casterman, une adaptation du conte original de Serge Prokoviev, une bande dessinée qui offre une nouvelle édition, parue en avril 2017. L’ouvrage offre une ambiance particulière et pesante, à ce conte classique.

Devant une forêt se tient un enfant, un chat, une oie et un petit oiseau. Ils regardent tous dans la même direction, les profondeurs intrigantes de la forêt…