Copyright 2017 - Custom text here

Québec hebdo, 17/03/2017s

Animateur de radio depuis déjà quelques années, Marc-Antoine Belley a récemment réalisé un autre de ses rêves en lançant son premier livre: «Les Wallace, tome 1 : La prophétie».

«Les Wallace, ça parle de loups-garous qui attaquent des villes et villages. L'histoire se passe en 2052 et ça fait maintenant trois ans que les attaques ont commencé. 

Les Wallace, qui sont les personnages principaux, c'est Walt, Warren, Wendy et William. Ils doivent se défendre, ainsi que leur municipalité, contre les loups-garous. Ils vont découvrir qu'ils sont les élus d'une ancienne prophétie de Nostradamus. Seuls les élus seraient capables de détruire le bâton magique et les quatre pierres d'éléments qui sont à la base de la présence de la magie sur Terre, dans le but de ramener la paix», explique l'auteur natif de Québec.

Selon lui, il reste encore beaucoup d'aventures à venir pour les trois frères et la sœur. «Ça va être une longue série de 10 tomes, composés de 12 chapitres chacun. Il y aura peut-être aussi un 11e tome, une sorte de hors-série. Les Wallace ne seraient pas les personnages principaux. Ce serait plutôt un autre personnage qu'on découvre dans la série.»

Ne chômant pas, Marc-Antoine Belley affirme que la suite du projet est déjà bien entamée, malgré le tout récent lancement du premier volet. «La rédaction du deuxième tome est complétée et j'aimerais le publier d'ici l'automne. Le troisième est tout juste commencé

Lire l'article complet